Stardust Sunglasses - Steel Vintage Bikes
Stardust Sunglasses - Steel Vintage Bikes
Stardust Sunglasses - Steel Vintage Bikes
Stardust Sunglasses - Steel Vintage Bikes

Lunettes de soleil Stardust


ID: 8113721377035
Prix ​​habituel €37,99
/
Taxe inclu. Frais de port calculés au moment du paiement.
  • Expédition express dans le monde entier
  • En inventaire, prêt à livrer

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Description

Les lunettes de soleil sont l'accessoire de style par excellence. Une paire de lunettes de soleil vintage apporte un petit plus aux hommes comme aux femmes, dans un style rétro qui offre bien sûr une protection importante contre le soleil.

Les lunettes de soleil Stardust ont un look angulaire qui réussit à être à la fois rétro et moderne. Elles sont conçues pour ceux qui recherchent la meilleure qualité et le meilleur design, tout en protégeant leurs yeux des effets néfastes des rayons ultraviolets. Les verres sont en polycarbonate UV400 à miroirs multicolores. Ils sont résistants aux rayures et aux chocs, et sont idéaux pour une longue exposition au soleil lors de longues promenades à vélo.

La monture est légère, élastique et confortable, ce qui en fait un accessoire indispensable pour l'usage général et le sport en général, mais surtout pour le cyclisme !

Condition

 

Livraison dans le monde entier

Steel Vintage Bikes expédie dans le monde entier en utilisant des services d'expédition haut de gamme tels que DHL Express et FedEx.

Un emballage sûr

Tous les vélos sont expédiés dans des boîtes à vélo spéciales. En savoir plus sur le processus d'emballage des vélos : Processus d'emballage.

Taxes à l'importation et douanes

Les droits et taxes à l'importation ne sont PAS inclus dans le prix/prix d'expédition. Ces frais doivent être payés lors de la livraison à FedEx et dépendent de votre pays de destination.

Nous garantissons votre satisfaction

trust_img_support_en_a75b40e7-8228-419f-bde3-66dd44a0e4a8 - Steel Vintage Bikes
14-Days-Return_EN - Steel Vintage Bikes
trust_img_delivery_en_90b87c8f-9495-4fb5-81f5-06b902089eca - Steel Vintage Bikes
trust_img_fully_serviced_en - Steel Vintage Bikes

Des clients satisfaits depuis 2012

★★★★★

La qualité et le souci du détail de SVB sont inégalés ! Service client fantastique, très accommodant et serviable. Une erreur s'est produite lors de la livraison et l'équipe de SVB a résolu le problème le jour même. On m'a offert l'article original et on m'a envoyé un article tout neuf, expédié le même jour. Très bons produits et personnel très serviable. 5*

Joshua Langley
GB
★★★★★

Je viens d'acheter un deuxième vélo classique chez Steel Vintage. Un super vélo à un excellent prix et ils n'auraient pas pu être plus serviables. Leur service fantastique a été tout aussi bon qu'auparavant.
J'ai passé la commande en ligne tard le samedi soir et le vélo m'a été livré ici au Royaume-Uni le jeudi matin suivant.

Peter Baker
GB
★★★★★

Geeky Eroica Cool. J'ai acheté les chaussures de vélo "old school" fabriquées en Italie. Elles ont été livrées en bon état et rapidement. Elles sont geeky cool, comme je l'espérais et elles sont très bien assemblées (bien cousues, pas de colle là où il ne faut pas) légères et s'ajustent bien !

Mark Reineck
ÉTATS-UNIS
★★★★★

Steel Vintage Bikes sont une excellente entreprise avec laquelle traiter. Ils sont passionnés par les vélos anciens en acier. Ils ont à mon avis des prix très justes et sont très obligeants. L'emballage est excellent et ne pose aucun problème, même pour la livraison en Nouvelle-Zélande.

Jonathan Sprague
NZ
★★★★★

Le service global fourni par Steel Vintage Bikes est toujours de première qualité. La livraison et l'emballage sont toujours rapides et bien faits. Je ne peux rien reprocher à Steel Vintage et je suis client depuis plusieurs années. J'ai l'intention de me rendre à Berlin dans un avenir proche, de m'arrêter pour un café et un kirchen et de faire le tour du magasin en tant qu'amateur de vélo.

Alan Byrne
IE

Vous pouvez aussi aimer


Vu récemment

Stardust Sunglasses - Steel Vintage Bikes
Stardust Sunglasses - Steel Vintage Bikes
Stardust Sunglasses - Steel Vintage Bikes
Stardust Sunglasses - Steel Vintage Bikes

Stardust Sunglasses

Regular price €37,99
/
Tax included. Shipping calculated at checkout.
  • In stock, ready to ship
  • Inventory on the way

  • Worldwide Shipping

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Description

Sunglasses are the ultimate stylish accessories. A pair of vintage sunglasses adds that certain something extra for men and for women alike in that retro style that of course offers important protection from the sun.

Stardust sunglasses have an angular look that somehow manages to be both retro and modern at the same time. They are designed for someone who wants the best quality and design, which also protects your eyes from the detrimental effects of ultraviolet rays. The lenses are made of polycarbonate UV400 multicolored mirrors. They are resistant to scratches, shocks, and ideal for long exposure to the sun on long bike rides.

The frame is light, elastic, and comfortable which makes it an essential accessory for general use and sport in general, but most importantly cycling!

Condition

Worldwide Delivery

Steel Vintage Bikes Ships worldwide using premium shipping services like DHL Express and FedEx.

Safe packaging

All bicycles are shipped in special bike boxes. Read more about the packaging process for bicycles here.

Taxes und Customs

Please note that import taxes and customs fees can apply for deliveries to countries outside of the European Union.

We guarantee your satisfaction

Happy customers since 2012

★★★★★

SVB quality and attention to detail is second to none! Fantastic customer service, very accommodating and helpful. An error was made in delivery and the SVB team efficiently sorted the problem the same day. I was gifted the original item and sent a brand new item, dispatched the same day. Lovely products and very helpful staff. 5*

Joshua Langley
GB
★★★★★

Just bought a second vintage classic bike from Steel Vintage. A great bike at an excellent price and they couldn't have been more helpful. Their fantastic service was every bit as good as before.
Placed the on-line order late on Saturday evening and the bike was delivered to me here in the UK the following Thursday morning.

Peter Baker
GB
★★★★★

Geeky Eroica Cool. I bought the "old-school" Italian made bike shoes. They were delivered in good condition and in a quick timely fashion. They're geeky cool, just like I hoped and they're put together very well (stitched nicely, no glues where it shouldn't be) light and fit properly!

Mark Reineck
US
★★★★★

Steel Vintage Bikes are such an excellent company to deal with. They are passionate about vintage steel bikes. They have in my opinion very fair prices and very obliging to deal with. Packaging is great and no hassle even for delivery way down here in New Zealand.

Jonathan Sprague
NZ
★★★★★

The overall service provided by Steel Vintage Bikes is always first rate. Delivery and packaging is always timely and well done. I cannot fault Steel Vintage and have been a customer for a number of years.. Plan to get to Berlin hopefully in the near future, stop in for a some Kaffee und Kirchen and a bike geek mooch around the shop.

Alan Byrne
IE

Visit Our store

Wilhelmstr. 91

10117 Berlin

Mon - Sat: 10:00 - 17:00


Recently viewed